Nouveau

Devoir de synthèse en automatisme et informatique industrielle

 Devoir de synthèse en automatisme et informatique industrielle


 En remontant deux années en arrière, j'ai retrouvé cette correction d'un devoir de synthèse que j'ai donnée en automatisme et informatique industrielle. Présentée en technologie flash pour des élèves de STI génie électrique, elle concerne le décodage de schémas électriques et pneumatiques, ainsi que l'analyse du fonctionnement du système étudié, en l’occurrence le système écolpalette. Pour naviguer dans cette animation, je vous donne quelques clés :
  • la réponse à l'énoncé est obtenue en cliquant sur le bouton animé à côté de la question.
  • l'accès au schéma est permis par un bouton en bas de l'écran représentant un livre.
  • le dispositif de grossissement géré par une loupe vient compléter le tableau.

N'hésitez pas à poster vos commentaires. Ils sont très précieux pour moi pour faire évoluer mon travail.


Visualiser l'animation (1.87 Mo)

1 commentaire: